Forum de l'association SoleilRouge
Administrateurs : Big T., Dialanoxe, JoeCool
 
 Forum de l'association SoleilRouge  Tout public  Public 

 Un peu de tout... et même plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JoeCool
Membre SoleilRouge
JoeCool
33 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 20:28:52   Voir le profil de JoeCool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoeCool   

Bon, pour inaugurer cette rubrique, je vais mettre un truc qui va hérisser le poil de ces dames

Slide Show 3

J'en profite pour mettre les deux autres (de mon boulot) qui sont sur le FI de KriekCity:

Oiseaux (v. 0.8)
Rapaces (v. 0.8)

Et une petite série sur mon copain:
déBill (v. 0.3)


Edité le 09-05-2010 à 03:42:16 par JoeCool




--------------------
Ce que la chenille appelle: "Fin du monde"
Le maitre le nomme: "Papillon"
juju29moi
Membre SoleilRouge
juju29moi
22 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 22:24:23   Voir le profil de juju29moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju29moi   

tu fais quoi comme travail? tu soigne les oiseaux malades?

--------------------
JoeCool
Membre SoleilRouge
JoeCool
33 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 22:49:09   Voir le profil de JoeCool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoeCool   

Exactement, des malades, des blessés et des tombés du nid.

Pour en savoir plus : http://www.cor-ge.org/
Dialanoxe
Administrateur
Dialanoxe
50 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 00:53:31   Voir le profil de Dialanoxe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dialanoxe   

On l'a bien compris Joe : tu as un très bon appareil photo et tu es fan de Bernard Werber
JoeCool
Membre SoleilRouge
JoeCool
33 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 01:27:07   Voir le profil de JoeCool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoeCool   

Bin, c'est un petit numérique pas si cher en fait (cadeau pour mes 50ans) et oui, Werber, c'est vraiment un maitre.
Y parle même de moi dans un de ses bouquin (un mec qui écrit un livre sur les rats, je me suis reconnu, mais il ne me connais pas encore).
juju29moi
Membre SoleilRouge
juju29moi
22 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 13:29:07   Voir le profil de juju29moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju29moi   

Mon papa est un ornithologue chevronné, il en a envoyé plusieurs en centre de soins comme la ou tu travailles.
Moi aussi j'aime beaucoup Werber, mais moins que mon chéri qui lui attend la sortie de chaque bouquin pour se jeter dessus. D'ailleurs, il vient bientot au salon du livre à Vannes, la ou j'habites!!!

--------------------
JoeCool
Membre SoleilRouge
JoeCool
33 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 14:30:14   Voir le profil de JoeCool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoeCool   

Que rajouter à ça ?
Que sinon tu es bien entourée juju
juju29moi
Membre SoleilRouge
juju29moi
22 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 16:15:54   Voir le profil de juju29moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju29moi   

n'est ce pas!

--------------------
JoeCool
Membre SoleilRouge
JoeCool
33 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 03:42:53   Voir le profil de JoeCool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoeCool   

Ajout d'une nouvelle série sur le premier post
rastaman69
Membre SoleilRouge
1 message posté
   Posté le 12-11-2010 à 07:54:58   Voir le profil de rastaman69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rastaman69   

bon et bien me voilà
ça fait un bail que j'avais le message de confirmation dans mon Ootlook mais voilà il étais noyer dans les 280 autres qu'il me restais a lire

et bien oui la flemme de mis mettre,je vais profiter d'un jour de congé,seul a la maison sans les enfants pour mettre de l'ordre sur mon pc mais il y a encore du boulot

sinon le forum est pas mal du tous et les petites smiley sons bien comiques

--------------------
juju29moi
Membre SoleilRouge
juju29moi
22 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 21:46:34   Voir le profil de juju29moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju29moi   

Et oui rasta, sauf que maintenant que t'as trouvé comment fonctionnait le forum, plus personne ne poste ici, dommage d'ailleurs, une belle invention qui a fait flop

--------------------
Dialanoxe
Administrateur
Dialanoxe
50 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 18:38:58   Voir le profil de Dialanoxe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dialanoxe   

Il suffit de le dire on le remet en route

--------------------
fiore
Membre SoleilRouge
fiore
29 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 20:08:57   Voir le profil de fiore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiore   

Ca fait pas beaucoup le fofo de la colo plus celui là, j'ai un peu peur de m'y perdre.
Ceci dit ici l'on peut peut être ouvrir un post avec l'image des champs et décider des cultures prioritaires ?

--------------------
Dialanoxe
Administrateur
Dialanoxe
50 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 21:33:14   Voir le profil de Dialanoxe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dialanoxe   

On pourrait aussi demander á michou s'il peut ouvrir un topic fermé pour notre asso sur son fofo... Parce que moi aussi je trouve que ça fait beaucoup.. Vu qu'il est membre de l'asso, ça pourrait le faire.

--------------------
fiore
Membre SoleilRouge
fiore
29 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 07:36:04   Voir le profil de fiore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiore   

Oui ça peut le faire. Parce que je sais pas vous mais moi j'ai déjà peu de temps avec EE et le quizz alors s'il faut que je me perde sur trente six pages ça va vite être pénible.

--------------------
psy4du44
Membre SoleilRouge
psy4du44
11 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 04:24:37   Voir le profil de psy4du44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psy4du44   

Dis donc! Tu nous a changé le forum ma Dial. On est tout perdu! Quel beau soleil (faut dire qu'il ne pouvait pas être pire que le 1er )

--------------------
Dialanoxe
Administrateur
Dialanoxe
50 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 01:20:17   Voir le profil de Dialanoxe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dialanoxe   

Finalement, il est beau ou il est moins pire que l'autre ?
Tu crois que je fais un sondage pour savoir si le nouvel habit du forum plait ?


--------------------
juju29moi
Membre SoleilRouge
juju29moi
22 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 22:38:03   Voir le profil de juju29moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju29moi   

chouette encore un sondage!

--------------------
Big T.
Administrateur
Big T.
8 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 20:58:57   Voir le profil de Big T. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big T.   

Moi jprefère comme ça. Mais vous pouvez aussi me sonder, j'adore ça.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'association SoleilRouge  Tout public  Public  Un peu de tout... et même plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum